Accueil
Centre de ressources illettrisme
Illettrisme et maîtrise de la langue française

Accueil > Ressources > FOAD et publics en situation de handicap ou d’illettrisme, quelles (...)

FOAD et publics en situation de handicap ou d’illettrisme, quelles conditions de réussite et quels usages ?

Mémoire de stage réalisé par Stéphanie Matéos dans le cadre d’un master en ingénierie pédagogique multimédia (IPM) à l’Université des Sciences et Technologies de Lille (CUEEP)

En utilisant Viadéo et la technologie d’Issuu, Stéphanie Matéos propose son rapport de stage effectué du 9 novembre 2009 à mars 2010 et reposant sur des expériences de formations ouvertes et à distance (FOAD) réalisées dans un Atelier de savoirs fondamentaux et des organismes de formation.

Son travail compte 272 pages, dont 66 pages de rapport et des annexes intéressantes concernant des outils construits.

Accéder au mémoire de stage
En savoir plus sur l’auteur