Accueil
Centre de ressources illettrisme
Illettrisme et maîtrise de la langue française

Accueil > Les parcours de professionnalisation du CDRIML > Accompagner les publics dans l’identification et la valorisation de leurs (...)

Accompagner les publics dans l’identification et la valorisation de leurs savoirs et de leurs acquis d’expérience

Quatre nouvelles sessions

Comment aider les publics à identifier leurs ressources issues de leurs situations de vie (personnelle, sociale et/ou professionnelle) ? Comment valoriser ses ressources pour mieux les mobiliser dans un processus de sortie d’illettrisme ?


- Consulter la fiche descriptive en cours d’actualisation

AVRIL 2018

Mercredi 11 avril de 9 h 30 à 16 h 30, salle B311, SESSION ANNULEE ET REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE
Antenne CDRIML78 - Cafoc de l’académie de Versailles
19 avenue du Centre
78053 Saint-Quentin-en-Yvelines
Animatrice : Nadia Aouchiche
- Plan d’accès Cafoc de Versailles, ville de Guyancourt, Communauté d’agglomération de Saint-Quentin en Yvelines

JUIN 2018

Mercredi 13 juin de 9 h 30 à 16 h 30, salles du 1er étage, clôture des pré-inscriptions le 01 juin
Antenne CDRIML 94
Cafoc de l’académie de Créteil
12 rue Georges-Énesco
94025 Créteil
Animatrice : Nadia Aouchiche
- S’inscrire en ligne
- Plan d’accès au Cafoc de Créteil

OCTOBRE 2018

Mercredi 10 octobre de 9 h 30 à 16 h 30, salle en cours d’attribution, clôture des pré-inscriptions le 28 Septembre
Greta des Métiers de la Santé et du Social
Espace Crimée
149 rue de l’Ourcq
75019 Paris
- Plan d’accès Greta M2S
Animatrice : Nadia Aouchiche
- S’inscrire en ligne

NOVEMBRE 2018

Jeudi 15 novembre de 9 h 30 à 16 h 30, salle 6, clôture des pré-inscriptions le 02 novembre
Siège CDRIML - Atelier Canopé 95 - Maison départementale de l’éducation du Val-d’Oise
23, avenue de Chennevières
95310 Saint-Ouen-l’Aumône
Animatrice : Nadia Aouchiche
- S’inscrire en ligne
- Plan d’accès Siège MDE


Documents joints

accompagnerpublicssavoirsetacquis.pdf

Fichier PDF, 394.6 ko


SPIP | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0